Perrine Regnier
Une carte de soin qui convient à tous
Plus besoin d’exhiber un torse poilu pour affirmer sa virilité !
Epilation sans tabou, pour un corps d’athlète.
Pourquoi choisir de s’épiler ? Parce que vous êtes sportif ? Parce que vous n’aimez pas les poils ? Pour une question d’hygiène ? Parce que vous êtes un mâle et pas un animal ?
L'épilation s'est aussi du sur mesure.
La cire utilisée est choisie et adaptée à la nature du poil. Comme pour la barbe quand vous vous rasez, votre peau sera préalablement préparée avant d’être épilée. Hygiène et confort garantis, parole d’expert.
Le regard est important chez l’homme, vos sourcils communiquent l’expression de vos sentiments. Alors, sans hésitation, donnez de la lumière et de l’expression à votre regard.
L’épilation des sourcils vous permettra de les redessiner, d’éviter l’apparition du fameux mono-sourcil et de ralentir la pousse du poil. Un entretien régulier est recommandé.
L’épilation des aisselles est l'assurance d'une hygiène à toute épreuve! Hygiène, netteté, efficacité. Depuis des siècles, l’Homme mène un combat contre sa pilosité ! Les aisselles sont le repaire des odeurs de transpiration, votre déodorant peut être inefficace appliqué sur les poils et non sur la peau, Alors n’attendez plus ! Durée: entre 15 et 30 minutes. Soin effectué par une esthéticienne professionnelle.
L’épilation des jambes Vous êtes : nageur ? cycliste ? bodybuilder ? Sportif tout simplement ? Vous savez que cette épilation est indispensable. Elle est confortable et retarde la repousse du poil entre 3 et 4 semaines.
Résultat : le poil repousse plus doux, moins vite et plus fin ! Et même si vous n'êtes pas un sportif, vous ne supportez pas d'avoir des poils aux pattes ?

Envie de vous relaxer et de prendre soin de vous ? Envie d'offrir un cadeau homme original?
Offrez un massage homme, un soin esthétique homme, une manucure, un soin du visage, un soin du corps, un massage, de la détente musculaire, ou un rituel de soins global dans un institut de beauté avec un espace dédié aux hommes...